Assemblée Générale du 25 mars 2011

L’AG de l’association s’est déroulée vendredi 25 mars au Centre Social Oberkrich en présence d’une soixantaine d’adhérents.

Ce fut l’occasion de faire le point sur le développement de l’association.
A ce jour, l’association compte 83 adhérents sachant que pour assurer un démarrage en toute sérénité, nous avons préféré travailler avec un seul maraîcher, limitant de ce fait le nombre d’adhérents.
L’animation de l’association est assurée par 4 groupes de travail coordonnés par un collectif d’une vingtaine de personne qui s’est réuni une dizaine de fois dans l’année et qui a su faire preuve d’un réel engagement pour assurer le démarrage de nos différentes activités.
Groupe Producteur : 3 contrats ont été mis en place et il n’est pas prévu d’en mettre d’autre en route sans l’arrivée de nouvelles personnes au sein de ce groupe.
Groupe Installation : Quelques terrains ont été identifiés en bord de seine et un document de synthèse est en cours de rédaction. Des contacts sont en cours pour donner encore plus d’ampleur à ce projet en le plaçant au sein d’une inter-amap regroupant toutes les AMAP situées de part et d’autre de la Seine entre Corbeil et Villeneuve-Saint-Georges.
Groupe Distribution : les premières distributions au centre social des Bergeries ont permis de mettre au point l’organisation des distributions qui doit trouver son rythme de croisière.
Groupe Communication : Réalisation du 1er n° de notre lettre d’information « La feuille de salade » qui devrait paraître 4 ou 5 fois dans l’année. Mise en place du site web et des listes de diffusion.

Ce fut aussi l’occasion d’élire le nouveau collectif qui compte maintenant 26 personnes.

L’Assemblée étant terminée les contrats maraichers ont été signés et un verre de l’amitié a été partagé.

Ce contenu a été publié dans Réunions. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.