Les contrats

Les différents contrats instaurent un partenariat entre les adhérents et les producteurs. Les signataires s’engagent à respecter les principes et engagements définis dans les statuts de l’association Le Panier à Salades, et dans la Charte des AMAP disponible sur ce site ou sur le site du réseau AMAP IdF

Les producteurs ouvrent les portes de leur exploitation à tout contrôle qui serait mandaté par le réseau des AMAP Ile-de-France ou ses ayants droit. Les producteurs informeront les adhérents sur leurs savoir-faire, pratiques et contraintes, en référence à la charte des AMAP.

Lors de la remise du contrat, tous les chèques sont confiés aux référents de chaque produits commandés. Ils sont ensuite donnés aux différents producteurs pour encaissement aux dates indiquées dans le contrat.

Dans le cadre des activités de l’AMAP, il est possible que votre image ou celle de votre entourage soit utilisée pour  les supports de communication de l’association ou des producteurs. L’association et les producteurs ont besoin de votre autorisation pour toutes diffusions.

Contrat “Huile d’olive“ 2018 n’est plus disponible, 2 livraisons : la première à eu lieu le 30 mars, la prochaine en septembre.

Contrat “fruits“ 2018/2019 n’est plus disponible.
Première livraison le 21 septembre.

Le contrat “Légumes“ de septembre 2018 à août 2019.
Vous êtes intéressé par un contrat légumes. Date limite de remise des nouveaux contrat le 31 août. Première livraison le 7 septembre.

Contrat “Pain“ 2018/2019, n’est plus disponible.
Première livraison le 14 septembre après tous les quinze jours.

Contrat “Volailles“ 2018/2019 Il est encore possible de souscrire un contrat  festif ici.

Contrat “Viande“ 2018/2019 n’est plus disponible.

Contrat “Fromage type Brie et produits laitiers“ 2019 est disponible ici.
Il couvrira toute l’année 2019.

Contrat “Agrumes“ 2018/2019 n’est plus disponible.

Contrat « Fromages de chèvre“ 2019 est encore disponible ici.
Livraison tous les 4èmes vendredi de chaque mois.

Un nouveau contrat “Œufs“.
Première livraison le 8 février, voir plus de renseignements sur Stéphane notre nouveau producteur.
2 contrats vous sont proposés :
contrat œufs Bio “part de ponte“, c’est le même fonctionnement que pour les légumes en AMAP (tout ce qui sort du champ est partagé entre les amapiens = part de récolte à 2,95€). On va faire pareil avec les œufs. Cela veut dire que si vous financez une part de ponte, vous aurez en moyenne 6 œufs sur l’année (peut-être 7 ou 8 au début et 5 vers la fin).
– contrat “parrainage de poule“, il vient en complément du contrat “part de ponte“ plus 15 €.  Cerise sur le gâteau, au bout de 15 à 18 mois, vous aurez la possibilité de recevoir votre poule vivante ou plumée.