Les contrats

Les différents contrats instaurent un partenariat entre les adhérents et les producteurs. Les signataires s’engagent à respecter les principes et engagements définis dans les statuts de l’association Le Panier à Salades, et dans la Charte des AMAP disponible sur ce site ou sur le site du réseau AMAP IdF

Les producteurs ouvrent les portes de leur exploitation à tout contrôle qui serait mandaté par le réseau des AMAP Ile-de-France ou ses ayants droit. Les producteurs informeront les adhérents sur leurs savoir-faire, pratiques et contraintes, en référence à la charte des AMAP.

Lors de la remise du contrat, tous les chèques sont confiés aux référents de chaque produits commandés. Ils sont ensuite donnés aux différents producteurs pour encaissement aux dates indiquées dans le contrat.

Dans le cadre des activités de l’AMAP, il est possible que votre image ou celle de votre entourage soit utilisée pour  les supports de communication de l’association ou des producteurs. L’association et les producteurs ont besoin de votre autorisation pour toutes diffusions.

Contrat “Fromage type Brie et produits laitiers“ 2017/2018, le contrat est clos.
Livraisons toutes les quatre  semaines en co-voiturage avec le producteur de pain.

Contrat “Fromages de chèvre“ 2018 n’est plus disponible.
Livraison tous les 4ème vendredi de chaque mois.

Contrat “Huile d’olive“ 2018 n’est plus disponible, 2 livraisons : la première à eu lieu le 30 mars, la prochaine en septembre.

Contrat “fruits“ 2018/2019 n’est plus disponible.
Première livraison le 21 septembre.

Le contrat “Légumes“ de septembre 2018 à août 2019.
Vous êtes intéressé par un contrat légumes. Date limite de remise des nouveaux contrat le 31 août, Première livraison le 7 septembre. Télécharger le contrat.

Contrat “Pain“ 2018/2019, est disponible.
Livraison tous les quinze jours, voir l’agenda pour plus de précision.

Contrat “Volailles“ 2018/2019 est disponible.
Première livraison le 12 octobre.