L’actualité du Panier à Salades (mars 2014)

Groupe Livraisons

Attention ! En raison de la tenue de notre AG , le 28 mars, les livraisons prévues ce jour là (huile, fromages de chèvres et volailles)  auront lieu à notre local habituel mais exceptionnellement entre 18h30 et 19h15

Pour ceux qui iront ensuite directement à l’AG, pensez à vous munir d’une glacière.


Groupe Producteurs

Contrat volaille

Prochaine livraison le vendredi 28 mars au local (75 av du Général de Gaulle) de 18h30 à 19h15. Il nous livrera 41 poulets, 8 canettes et 13 pintades.

Contrat légumes

Le contrat 2014/2015 est dispo ici. Nous vous demandons, si cela vous est possible, d’envoyer vos contrats « légumes » à l’une des référentes ou de les déposer à la livraison du 21 mars.
Dernier délai le 21 mars
Il sera évidemment encore possible de les donner le soir de l’AG, mais cela serait plus facile à gérer si nous avions un maximum de contrats avant.
Nous vous en remercions par avance.

Contrat huile d’olive

La première livraison d’huile d’olive du contrat 2014 aura lieu le vendredi 28 mars au local (75 av du Général de Gaulle) de 18h30 à 19h15. Nous accueillerons Laurence à notre AG après la livraison. Elle vous parlera sans doute de leur difficultés liées au climat.
Il y a 33 contrats soit 4 de plus que l’année dernière.

Contrat chèvres

Les livraisons auront lieu désormais le 4ème vendredi de chaque mois, soit pour le mois de mars le vendredi 28 mars au local (75 av du Général de Gaulle) de 18h30 à 19h15.
Il y a 55 contrats pour 118 lots.
A ce jour, nous ne connaissons pas la date à laquelle il fera la livraison qui a été ratée. Le camion est réparé et les livraisons pourront reprendre.

Dégustation de vin

Une productrice de vin bio, côtes de Provence domaine des Peirecedes sera parmi nous pour une dégustation le vendredi 21 mars de 19 à 20 heures (en même temps qu’une livraison de fruits).
Vous pouvez dès maintenant visiter leur site : www.peirecedes.com


Groupe Installation

Nous avons rencontré tous les candidats et leur avons déposé le dossier élaboré par le Réseau AMAP Île de France et Terre de Liens Île de France. Ce document comprend 2 questionnaires, l’un est l’état des lieux qu’ils font de l’implantation de l’agriculture sur Draveil, l’autre, ce qu’ils envisagent de réaliser durant leur mandat.
Nous vous tiendrons informé du résultat dans les prochains jours.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.